printButton

f_logo

*Le Plan Local d'Urbanisme (PLU) est un document d'urbanisme règlementaire, il expose les intentions générales de la Commune de Teloché quant à l'évolution de son territoire.
* Il définit les règles d'aménagement et le droit des sols. Il indique quels secteurs sont constructibles, sous quelles conditions, sous quelles formes urbaines, quelles sont les zones naturelles…

* La valeur juridique du PLU : le PLU est un document juridique qui s'impose à tous, particuliers, professionnels, et administrations. Il sert de références obligatoires à l'instruction des diverses demandes d'occupation ou d'utilisation des sols comme les permis de construire, les déclarations préalables de travaux, les permis de démolir…..
Dans le cadre de vos projets et démarches pour la constitution de votre dossier, vous pouvez consulter le PLU de Teloché sur ce site.

*Pour obtenir un plan cadastral : vous pouvez consulter le site www.cadastre.gouv.fr
- Rechercher et Localiser une parcelle sur la Commune
- Consulter du plan du cadastre
- Indication des références cadastrales